En 2021, nous fêtons les 20 ans du salon des ENTREPRENARIALES !

Nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l’Allianz Riviera, le jeudi 25 novembre 2021 (ou le jeudi 02 décembre en fonction de la programmation des matchs de l’Allianz Riviera – Planning définit courant été 2021).

La situation sanitaire ne nous ayant pas permis de tenir l’édition 2020, aussi, nous allons redoubler d’efforts cette année pour vous proposer un événement exceptionnel, tant par son contenu que son organisation.
Cette année, le cru sera exceptionnel avec l’accueil du Forum du Numérique, qui est à l’initiative du MEDEF Sud, et qui va donner aux ENTREPRENARIALES une dimension régionale toute particulière.

Le contenu de l’événement a évolué et son titre « ACCELERER VOTRE TRANSFORMATION DIGITALE » en dit long sur les thématiques associées.
Son organisation elle aussi a subi un lifting puisque le salon sera tant en présentiel qu’en distanciel !

Nous vous proposons de participer à un salon en format « hybride » : une double possibilité de contacts, une première pour les Entreprenariales depuis 20 ans.
Covid-19 ou pas, les ENTREPRENARIALES 2021 auront bien lieu !

A l’Allianz Riviera, ou via sa plateforme numérique ALGA, rencontrez tous les acteurs de l’économie numérique régionale et bénéficiez de réponses pratiques grâce à des conférences/tables rondes animées par des entreprises du numérique, des branches professionnelles et des institutions régionales en présentiel et diffusées en live.

Nous vous attendons nombreux à l’Allianz Riviera et sur notre plateforme numérique, pour faire de cette édition 2021 un grand succès, et oublier 2020 !

Philippe RENAUDI
Président de l’UPE06

Après avoir renoncé (à contre cœur) à organiser notre évènement commun l’an dernier, nous sommes bien décidés à vous offrir une journée exceptionnelle pour fêter les 20 ans des Entreprenariales.

Il n’aura échappé à personne durant ces derniers mois que le numérique a pris une place primordiale dans nos vies. Dans un contexte de confinement plus ou moins strict, il nous a permis de ne pas rompre le fil avec nos familles et nos amis et a garanti la continuité d’une partie de nos activités professionnelles. Ainsi donc, la crise que nous traversons agit comme un accélérateur de la transition numérique, maintes fois décrite et devenue réalité.

Cette dépendance vis-à-vis du numérique doit cependant nous questionner sur nos modèles économiques : sommes-nous plus fragiles face aux actes de malveillance, en expansion via l’outil numérique ? Numérique et respect de l’environnement vont-ils forcément de pair ? Ces deux questions essentielles pour les entreprises de nos territoires seront au cœur des débats cette année, et feront l’objet de deux conférences animées par des intervenants experts.

Et puisque nous ne pouvons anticiper la situation sanitaire qui nous accompagnera lors de cette édition, nous vous proposons, avec Philippe Renaudi, de participer à notre évènement en présentiel ou à distance, sur notre plateforme dédiée.

En espérant vous y voir nombreux !

Yvon GROSSO
Président du MEDEF Sud