Le Splendid Hotel & Spa 4* et sa petite soeur le Gounod Hotel 3* situés en plein centre de Nice à 400 mètres de la mer, à 200 mètres de la station de tramway souterraine “Alsace Lorraine”.

Les deux hôtels ont évidemment des chambres, mais aussi au Splendid, 5 salles de conférences, 3 niveaux de terrasses pouvant être privatisées, un restaurant panoramique, un spa, un garage avec recharge pour véhicules électriques, Tesla compris.

Le Gounod a été construit au début du 20ème siècle, magnifique bâtiment de 43 chambres qui sera prochainement rénové en 4*

Le premier Splendid a ouvert en 1883 , le bâtiment actuel date de 1964 construit par l’architecte Georges Marguerita et comporte 128 chambres et suites ; il était le premier hôtel de Nice avec une piscine sur le toit, il a été le premier à diffuser CNN et JSTV dans ses chambres et le premier à ouvrir un spa et un des premiers à obtenir un éco label européen.

Juridiquement, les 2 hôtels appartiennent à une société anonyme coté en bourse : SHIN hotels qui, outre la famille Tschann, compte environ 140 actionnaires privés qui ont notamment investi lors d’une augmentation de capital en 2009 ; plus d’infos sur www.shin-hotels.com.

Les 2 hôtels sont toujours dirigés par la même famille depuis 1910 et la 4ème génération est en place !  

Nos clients viennent du monde entier, mais aussi de la Côte d’azur, notamment pour le Spa Splendid où la majorité des clients est locale, mais aussi pour des banquets, cocktails, séminaires.

ST2Vt7tk LqYECG0Y Hn8D6IVk FACADEpalmiers crbChBNI ayxrekho aRU350c0 6gSYHKLY